Paiement de 1 à 60X au choix

Livraison gratuite sur une sélection d'articles !

Promo sur la Station Musculation B200

Conditions de livraison

RAKK assure le traitement de votre commande dans un délai de 24 heures maximum après réception de votre paiement. Nous transmettons un bon de livraison auprès de notre entrepôt qui expédie votre colis ou palette le jour même ou à J+1.

En général les délais de livraison sur notre boutique s'étendent de 7 à 10 jours ouvrés (sauf situations exceptionnelles) pour le matériel grand public, de 7 à 14 jours pour les machines de musculation semi-professionnelles, et jusqu'à 2 mois pour les machines professionnelles. Une date de livraison approximative vous sera communiquée à la fin du processus de commande. Les délais de livraison dépendent des stocks disponibles à l'instant T du moment où vous validez votre commande. 
Nous vous tenons au courant par la suite de toutes les étapes jusqu'à l'acheminement du matériel à l'adresse que vous nous aurez fourni.

Dans le cas d'une livraison d'un colis volumineux ou d'une palette, un transporteur prendra contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous. N'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone lorsque vous remplirez le formulaire de contact.
Si les délais de livraison indiqués sur le site ne peuvent ponctuellement pas être respectés (rupture de stock chez le fabricant, jours fériés, grèves, conditions climatiques), la société RAKK s'engage à vous contacter le plus rapidement possible afin de vous indiquer le délai réel ou de vous proposer une alternative le cas échéant.

 

Réception de votre commande

Lors de la réception de votre commande, vérifiez le contenu de votre colis ou palette avant d'accepter la livraison. Si vous constatez un problème, ou une casse, notifiez le sur le bon de livraison que va vous présenter le transporteur pour signature.

N'hésitez pas à refuser la marchandise si vous jugez qu'il s'agit d'une casse ou d'une panne importante et/ou irréversible. Les réserves doivent obligatoirement être émises par le client (le destinataire).
Attention, si vous acceptez une marchandise que vous n'avez pas vérifiée au préalable (ou que vous n'avez pas émis de réserves), vous êtes pleinement responsable de son état. En cas de problème non signalé, nous ne pourrons pas reprendre la marchandise à nos frais et les frais de port du retour seront à votre charge.
Concernant les livraisons de plus de 30 kg, pour les personnes habitant dans un immeuble, la livraison sera effectuée au rez-de-chaussée ou devant la porte de l'immeuble.

En cas de colis encombrant et lourd, veillez donc à prendre vos précautions pour transporter votre marchandise à l'étage.

Sur chaque devis, vous trouverez donc la mention suivante : "Au jour de la réception du produit, le client devra vérifier l’intégrité de ce dernier et signaler à la société RAKK (SAS home sport) ce même jour par lettre RAR tout défaut ou toute dégradation qu’il aurait pu constater (rayure, produit abimé…). Si le colis arrive détérioré le client devra émettre une réserve sur le bon de livraison et l’indiquer dans la lettre RAR envoyée à la société Rakk"