Politiques de remboursement :

ANNULATIONS DE COMMANDES, RETRACTION ET RETOUR DES PRODUITS : 

 

Aucune annulation – totale ou partielle - de commande définitive ne peut être acceptée sauf accord écrit de notre part. Si l’accord du vendeur est donné par écrit, cette annulation totale ou partielle entraînera la facturation d’une indemnité pour frais d’études, de dossier et frais de déplacement au domicile de l’acheteur qui sera de 20% du montant hors taxes de la commande.

Conformément à l'article L.121-16 du Code Français de la Consommation :
Le client dispose d' un délai de 14 jours à compter de l'achats des articles pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l' exception, le cas échéant, des frais de retour.

Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Le retour du produit sera accepter que si il est retourné dans son emballage d'origine, intact, non ouvert, non abîmé, non dégradé, propre et avec la copie de la facture accompagné de tous les accessoires d'origines à :

Les produits devrons être renvoyé par la Poste colissimo en recommandé avec livraison contre signature du destinataire avec les assurances allant de R1 à R5 assurant le retour du produit selon sa valeur et avec une indemnisation comprise allant de 50€ à 800€ en cas de perte ou avarie en fonction du taux de recommandation choisi.

 Le retour des produits ouverts, dégradé, salis, abîmés, pas intact, sans copie de la facture ou pas dans leur emballage d'origine, ne sont pas repris et ne sont pas remboursés.

 Le remboursement sera réalisé par chèque sur le compte bancaire du client sous délai de 30 jours ouvrable maximum après réception et validation par notre société.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander, le remboursement de sa commande, à l’exception des frais de port pour le retour qui restent à sa charge.

En cas de retours abusifs ou non justifiés, la société RAKK® se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.