Paiement de 1 à 60X au choix

Livraison gratuite sur une sélection d'articles !

Promo sur la Station Musculation B200

 “SAS HOME SPORT”

Société par actions simplifiée

Au capital de 900 Euros
11 rue Gutenberg
06000 NICE

RCS NICE 848 733 135

SIRET : 848 733 135 000 42

Tel : 09 80 80 11 41

contact@rakk.fr
Numéro de SIRET : 84873313500034
TVA Intracommunautaire : FR51848733135

Conditions générales de vente des produits vendus sur www.rakk.fr

 

 ATTENTION : 

Il est prié au Client de ne pas confondre la Société HOME SPORT avec https://www.homesport.shop/.

 

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

RAKK (mis à jour le 06/05/2024)

 

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des Commandes effectués par les Clients auprès de la société HOME SPORT (RAKK). Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société HOME SPORT et toute personne visitant, effectuant un achat (ci-après « le client ») via le site accessible à l’adresse www.rakk.fr (ci-après dénommé « le Site ») ou à la suite de l’établissement d’un devis personnalisé. HOME SPORT et le client seront ci-après désignés collectivement « les Parties ». Les Parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par ces Conditions Générales de Vente lesquelles sont accessibles sur le Site.


La société HOME SPORT se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment et ce, sans préavis Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la Commande du Client. Il est donc impératif de relire et accepter préalablement à toute commande les CGV applicables. La date de la dernière mise à jour des présentes CGV est indiquée en haut de cette page.


L’acquéreur qui passe commande accepte, sans réserve, toutes les conditions énumérées ci-dessous : 

 

ARTICLE 1 : OBJET

Les présentes conditions régissent les services de fitness et musculation divers, la vente de matériels (articles, vêtements, accessoires…) de sport fitness et musculation par la Société « HOME SPORT ». 

 

ARTICLE 2 : PRIX

Les tarifs donnés sont sous réserve des tarifs pratiqués par les fournisseurs. 

Les caractéristiques des produits sont données uniquement à titre informatif et sont susceptibles d'évoluer. 

Les prix sur notre site internet sont nets en euros avec une TVA de 20% au jour de la commande.

Si le client commande vers un pays autre que la France métropolitaine, il en devient l'importateur du ou des produits concernés. Ainsi, pour les zones hors pays de l’Union Européenne, les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Le Client devra alors s’acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Le Vendeur n'a aucun contrôle sur ces taxes et n’est donc pas en mesure de les prévoir. 

Pour de plus amples informations et une tarification précise, il est nécessaire de s’informer auprès du bureau des douanes local.


Des droits de douane ou toutes autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. 

Le client en fera son affaire personnelle et ne pourra tenir responsable la Société HOME SPORT. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société Home sport.

La société Home sport se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment si un élément extérieur (exemple : évolution du coût de la fonte, des matériaux, de l’essence...) nous y oblige mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. 

Il est expressément prévu que le transfert de propriété de la marchandise est reporté au jour du paiement complet du prix de celle-ci et des frais de livraisons par le client. 

En cas de paiement différé et après renvoi du devis signé, le Vendeur conservera la propriété des marchandises jusqu'au paiement complet du prix de celles-ci et des frais de livraison dans le cadre des conditions établies contractuellement, même en cas de procédure collective ouverte à l'encontre du Client, et ce conformément aux articles L.621-122 et suivants du commerce. L’installation des machines peut être annulée si le solde restant n’a pas été payé par le client.

A réception du paiement du prix, la Société HOME SPORT livrera la marchandise. Toutefois, à compter de la date de réception de la commande par le Client ou une personne habilitée expressément par le Client, l’intégralité des risques des Produits livrés sont transférés au Client (ex :  perte ou endommagement des produits après réception et vérification des produits par le client). 

 

ARTICLE 3 : COMMANDES

Il est possible de passer commande : 

  • Sur Internet : www.rakk.fr
  • Par téléphone au 09 80 80 11 41
  • Sur devis par mail : contact@rakk.fr


Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.  La société Home Sport se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et/ou de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et en cas de problème d'approvisionnement ou de difficulté concernant la commande reçue.

 

ARTICLE 4 : VALIDATION DE VOTRE COMMANDE

Toute commande figurant sur le site Internet www.rakk.fr et/ou à la suite de l’établissement d’un devis personnalisé supposent l'adhésion aux présentes Conditions Générales. 

La commande sera enregistrée et validée sur le Site dès lors que le Client aura respecté les instructions indiquées sur le Site.

Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs.

Toute confirmation de commande sur www.rakk.fr et/ou à la suite de l’établissement d’un devis entraînent votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve. En effet, Il est rappelé que toute passation de commande confirme l’acceptation sans réserve de l’intégralité des présentes CGV.

Un récapitulatif des informations de votre commande vous sera communiqué via l'adresse-mail de confirmation de votre commande de façon manuelle ou automatique.

L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction commerciale. Le Vendeur conservera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil.

Par le présent, le client déclare en avoir parfaite connaissance. 

Le Vendeur s’engage à honorer les commandes reçues sur le Site. A défaut de disponibilité d’un produit, le service client s'engage à informer le Client pour lui proposer un produit de substitution ou pour procéder au remboursement de la commande.

 

ARTICLE 5 : PAIEMENT

La validation de la commande implique l’obligation pour le Client de s’acquitter du prix indiqué. 

Le règlement des achats s’effectue par les deux moyens de paiement suivants : 

  • Par carte bancaire ;
  • Par virement bancaire.

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la commande. 

Exceptionnellement, notamment lorsque le Client a opté pour les services d’installation, la Société peut être amenée à fractionner le paiement de la commande. Pour ce faire, le Client devra renvoyer le devis établi par la Société HOME SPORT et s’acquitter d’un acompte correspondant à 80% du prix total de la commande exigible lors de la passation de la commande. Le solde du prix est payable au comptant, au jour de la première livraison et ce même en cas de livraisons fractionnées. 

En cas de retard de paiement du solde par un client professionnel la Société se réserve le droit d’entrainer une pénalité de 8% du montant total de la facture. La Société adressera une relance (mail, courrier…) afin de tenter de recouvrer la somme amiablement. En cas de silence ou de réponse infructueuse, la Société appliquera ladite pénalité automatiquement. En revanche, aucune pénalité n’est appliquée en cas d’achat par un particulier. 

Le Prestataire ne sera pas tenu de procéder à l’installation complète des machines en cas de défaillance de paiement du Client. 

Le Vendeur n'accepte pas le paiement par chèques. Le débit de la carte est immédiat.

 

ARTICLE 6 : RÉTRACTATION

Télécharger le formulaire de rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. 

Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tous les produits sont éligibles au droit de rétractation excepté ceux exclus par la loi à l'article L221-28 du Code de la consommation. Ce délai est réputé respecté si l’Internaute ramène la commande avant l’expiration du délai de 15 jours.

Si le Client souhaite retourner les produits, il est impératif de les retourner dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). 

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Home Sport procédera au remboursement des sommes versées une fois que notre entrepôt aura réceptionné la marchandise si et seulement si l’état du produit est conforme. La Société disposera d’un délai entre 5 et 7 jours pour vérifier l’état des produits renvoyés par le Client. 

Si le paiement a été réalisé en une fois par CB et après vérification de la marchandise, le remboursement sera effectif sur ce même compte dans un délai de 15 jours. Ce délai peut être doublé en période estivale ou de fêtes.  

Le vendeur peut néanmoins différer le remboursement jusqu’à la récupération des biens ou de la preuve de leur réexpédition par le client pour des biens physiques.

Il est rappelé que la marchandise ne doit pas avoir été préalablement acceptée ou installée par le client final auquel cas sa responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

HOME SPORT se réserve le droit de refuser le remboursement de tout produit qui n’est pas neuf, qui a été utilisé, qu’il soit abîmé, endommagé, sali…, présentant la marque d’une utilisation excédant ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, incompatible avec l’essai du produit, le rendant le produit impropre à sa remise en vente.


Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. En cas de retour, les frais de livraison payés ne seront pas remboursés par le Vendeur.   


EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION : 


Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à :


La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.


La fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation.

 

La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.


La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
La fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles. 


Les transactions conclues lors d'une enchère publique.


La fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

ARTICLE 7 : DISPONIBILITÉ

Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site www.rakk.fr uniquement et exclusivement dans la limite des stocks disponibles. 

Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

HOME SPORT rappelle à ses clients qu’en raison des fluctuations constantes dans le secteur sport et des délais inhérents entre la validation du devis, la réception du paiement, il est possible que certains articles ne soient plus disponibles au moment du traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces situations et assurer votre satisfaction.


La Société informera dans les meilleurs délais par mail ou par téléphone en cas de rupture exceptionnelle ou en cas d'indisponibilité du (des) produits après que la commande soit passée. Un nouveau délai sera indiqué au Client, si celui-ci s'avère trop long, une alternative sera proposée par la Société. Le Vendeur proposera soit le remplacement du produit commandé par un produit similaire à un prix identique.

Si cette alternative ne convient toujours pas, Le Client pourra choisir une livraison partielle du (des) produit(s) disponible(s) avec un remboursement du prix d’achat du (des) produit(s) non livré(s) ou demander une annulation totale et un remboursement de l’intégralité de sa commande, dont les frais de livraison. Dans ce cas précis, après réception du produit similaire, les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation seront à la charge de l’acquéreur.


La disponibilité fait référence à la date de livraison de la marchandise confirmée à Home sport par les fournisseurs. 

Home sport décline toute responsabilité en cas de retards, modifications ou annulations quant aux dates de livraison des précommandes de la part des fournisseurs. 

Quoi qu'il arrive, Home Sport s'engage à en informer au plus vite le client par mail ou par téléphone.

 

ARTICLE 8 : LIVRAISON

La livraison prend 7 à 20 jours ouvrés, à partir de la date de réception du paiement, sous réserve des stocks disponibles.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée pendant la passation de votre commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. Pendant les périodes de forte demande, il se peut qu'il y ait des retards d'expédition. En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé ou la Société vous appellera directement pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au Client.

En cas de retard de livraison, au-delà du délai prévu lors de la conclusion du contrat, l’Internaute devra contacter le Service Client HOME SPORT par téléphone, par e-mail ou par courrier aux coordonnées indiquées sur le Site, afin de demander à ce que la livraison soit réalisée dans un délai supplémentaire raisonnable, ou que la commande soit annulée.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation.  


En cas de retard de livraisons par un transporteur dû à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous, la société Home Sport ne peut être tenue pour responsable. 

Il est vivement recommandé aux Clients de vérifier l’état apparent des produits lors de la livraison. En cas de constat d'une dégradation trop importante du colis ou de la palette ou des éléments manquants lors de la réception, le client peut refuser la livraison en portant les réserves nécessaires sur le bordereau de transport. Les réserves doivent obligatoirement être émises par le client (le destinataire) et être clairement indiquées sur le bon de livraison avec description complète de l'état de la livraison. 

 

Sans cette action, ni Home Sport ni le client ne pourront plus agir à l'encontre du transporteur.  En cas de difficulté de livraison, il convient préalablement au Client de se rapprocher du livreur externe. Concomitamment, le Client doit en informer la Société HOME SPORT afin que celle-ci puisse prendre attache avec la Société prestataire et tenter d’y remédier. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard ou de restriction de livraison et ne peuvent être imputables à HOME SPORT. 


La réception des objets transportés éteint toute action contre le voiturier pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au voiturier, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée, sa protestation motivée (Article L.133-3 du Code du Commerce). 

 

Lorsque le consommateur prend personnellement livraison des objets transportés et lorsque le voiturier ne justifie pas lui avoir laissé la possibilité de vérifie effectivement leur bon état, le délai mentionné à l'article L.133-3 du code du commerce qui éteint toute action contre le voiturier est porté à dix jours (article L.224-65 du Code de la consommation).

 

Il est rappelé qu’au moindre problème suite à la livraison, le client doit nous contacter sur contact@rakk.fr

 

ARTICLE 9 : GARANTIE

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.

 

S’agissant des produits Gymcompany :

Il est rappelé que dans le cadre de la garantie légale de conformité, l’Acheteur :

  • Bénéficie, pour les produits à usage domestique, d’un délai de 2 ans de main d’œuvre, 5 ans pour le moteur et à vie pour la structure. 
  • Bénéficie, pour les produits commerciaux : 1 an de main d’œuvre, 3 ans pour le moteur et à vie pour la structure.

 

S’agissant des produits FIT’RACK :

Il est rappelé que dans le cadre de la garantie légale de conformité, l’Acheteur :

  • Bénéfice d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance desdits produits FIT’&RACK ;


Articles en vigueur :


Garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation Défauts de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil (garantie légale des vices cachées).


Le cas échéant, de la garantie commerciale et du service après-vente au sens respectivement des articles L.217-15 à L.217-16 du Code de la consommation Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail sur contact@rakk.fr dans un délai de 30 jours.


Le délai de traitement des réclamations est de 24 heures, (+48/72 heures en périodes de fortes activités). 

Les produits doivent nous être retournés dans le même état que vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...). Les dispositions de cet Article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 6.   

 

ARTICLE 10 : RESPONSABILITÉ

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de la société Home sport ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.
La responsabilité de la Société HOME SPORT ne pourra être retenue en cas de manquement à l'une des obligations contractuelles qui lui incombe si celui-ci est dû à un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence française ou au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat. 

Par ailleurs, en aucun cas la responsabilité de la Société HOME SPORT ne pourra être engagée pour pertes de bénéfices, pertes commerciales, pertes de données ou manque à gagner ou tout autre dommage indirect ou qui n'était pas prévisible au moment de l'utilisation du Site ou de la conclusion du contrat de vente entre les Parties


Enfin, la société Home sport ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit acheté. Enfin, la responsabilité de la société Home sport ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.


ARTICLE 11 - DROIT APPLICABLE EN CAS DE LITIGES 

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. 

En cas de litige, les parties privilégieront une résolution amiable du litige dans un délai d’un mois à compter de la première réclamation écrite de l’une ou l’autre des parties.

A défaut d’accord amiable entre les Parties, les tribunaux français seront les seuls compétents.

 

ARTICLE 12 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site www.rakk.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société Home sport.

Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de la Société Home sport.

 

ARTICLE 13 : DONNÉES PERSONNELLES

La société Home sport se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Nous les collectons à des fins de gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons. Elles sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet. Afin de ne plus être démarchées téléphoniquement par des professionnelles avec lesquels ils n'ont pas de contrat en cours, les consommateurs ont la possibilité d'inscrire leurs numéros de téléphone sur la liste BLOCTEL.
Le consommateur a la possibilité de s'inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, conformément à l'article L.223-2 du Code de la consommation.

 

ARTICLE 14 : ARCHIVAGE PREUVE

La société Home sport archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil.
Comme précisé supra, les registres informatisés de la société Home sport seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

 

ARTICLE 15 : INSTALLATION ÉQUIPEMENT

L'installation est à la charge des prestataires de la société Home sport après le règlement de cette prestation. Tout déplacement est soumis à facturation selon le barème en vigueur. Il est rappelé au client que toute demande n’entrant pas dans le périmètre de la commande devra être négocié avec le prestataire qui agira en encaissera la prestation en sa qualité de professionnel.

Nous déclinons toutes responsabilités au sujet des accidents qui pourraient survenir sur l’emploi de notre matériel à la suite à des erreurs de montage ou de fixation réalisées par le client ou le prestataire, ainsi que sur les accidents dus au support de montage et de fixation de la structure effectués par le client ou le prestataire. 

 

ARTICLE 16 : SOLUTION DE FINANCEMENT SOFINCO

Vous avez la possibilité d’effectuer une demande de financement pour le paiement de votre commande.

En cliquant sur financement vous serez redirigé sur le site sécurisé de notre partenaire SOFINCO pour remplir votre demande de crédit en quelques clics et obtenir une réponse immédiate de principe (sous réserve d’obtention des justificatifs demandés).

La demande de financement se fait auprès de notre organisme partenaire Sofinco. La saisie de votre dossier de financement s’effectue directement en ligne. Il est à votre charge de renseigner l'intégralité des informations nécessaires à notre partenaire Sofinco pour l'étude de votre dossier. Votre commande sera traitée une fois que notre organisme partenaire Sofinco aura validé votre demande de financement.


Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de crédit. Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d'acceptation définitive par CA Consumer Finance dont SOFINCO est une marque, S.A au capital de 554.482.422 € - Siège Social : 1 rue Victor Basch – CS 70001 - 91068 Massy Cedex - 542 097 522 RCS Evry - Intermédiaire d'assurance, inscrit à l'ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires d'Assurance) sous le n° 07 008 079 (consultable sur www.orias.fr).
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

ARTICLE 17 : SOLUTION DE FINANCEMENT ALMA

  • Le Vendeur propose à ses Clients le service de crédit d'Alma pour le règlement de leurs achats et l'exécution du paiement. Cela est conditionné par l'acceptation par le Client des CGU ou du contrat de crédit proposé par Alma.
  • Tout refus d’octroi de crédit par Alma pour une commande pourra entraîner l’annulation de celle-ci.
  • Toute résiliation des CGV qui lient le Client et Le Vendeur entraîne la résiliation des CGU ou du contrat de crédit entre Alma et le Client.
  • Le paiement en trois / quatre fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

 

  • Montant des achats :


Seuls les achats entre 50€ et 3 000€ sont éligibles au paiement avec Alma

  • Frais : En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas des frais sauf dans les cas suivants :
  • Pour le paiement 3 fois
  • Pour le paiement différé
  • Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil
  • Résiliation : Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client.

 

ARTICLE 18 : ÉQUIPEMENT GARANTIE

La garantie "Protection des équipements a vie" est payante et l'utilisateur est libre de la payer ou non. Cette garantie stipule que le matériel ne peut être échangé qu'en cas de casse du matériel et suite à une étude de l'origine de cette casse.

 

ARTICLE 19 : COACHING

La société Home sport propose des plans d’entraînement en ligne. Elle décline toutefois toute responsabilité en cas de blessure suite à l’exécution des exercices proposés n’étant pas en mesure de vérifier leur bonne exécution.

 

ARTICLE 20 : SERVICE APRÈS-VENTE

En cas de manque d'une pièce lors de la livraison ou de pièce détériorée, cassée, le client peut nous contacter sur contact@rakk.fr.

En outre, en cas de défauts, de pièces abimées, de pièces manquantes, il appartient au Client d’adresser par email : 

  • Les photos/vidéos des éléments défectueux 
  • Le numéro de la pièce selon le manuel d’utilisation 

Ces éléments permettront de traiter au mieux votre réclamation et apporter une solution plus rapide. Il est rappelé expressément au Client qu’aucun technicien ne se déplace sur place ou par téléphone.